Tous les avis de woufi

13 Octobre 2017
75005 Paris
Qualité d'écoute:
5
Inspire confiance:
5
Je le recommande:
5
Commentaire
Je l'ai trouvé par recommandation. Ecoute, pose des questions, très professionnelle et très claire dans ses explications. La personne qui me l'a recommandé m'avait prévenue qu'elle était très froide ou abrupte. Ce n'est pas mon sentiment.
13 Octobre 2017
92210 Saint-Cloud
Qualité d'écoute:
5
Inspire confiance:
5
Je le recommande:
5
Commentaire
Je l'ai consulté systématiquement dans des cas d'urgence (quand les enfants sont gardés par leur grands parents) : elle est top. Ultra disponible (elle nous a à chaque fois rajouté sur son planning ultra chargé), très à l'écoute, pose de nombreuses questions (important quand elle rencontre pour la première ou deuxième fois l'enfant) et nous a parfaitement guidés (et pris des nouvelles) vers les urgences pédiatrique de Neuilly sur Seine pour une urgence respiratoire. Les diagnostics ont a chaque fois étaient ultra précis et les ordonnances aussi. Super pédiatre.
13 Octobre 2017
92100 Boulogne Billancourt
Qualité d'écoute:
5
Inspire confiance:
5
Je le recommande:
5
Commentaire
Pédiatre de mes enfants depuis les 18 mois de l'aîné. Dispose d'une spécialisation en pneumologie pédiatrique : ça tombe bien, çar c'est exactement ce qu'il fallait pour mes enfants. Energique, écoute bien (peu-être un peu vite quelques fois), pose des questions, s'intéresse au développement global de l'enfant, donne des bons conseils, et très sympa.
Qualité d'écoute:
5
Inspire confiance:
5
Je le recommande:
5
Commentaire
Super praticien : il soigne tout âge (bébé, enfant, adulte), il est également chirurgien (opération des végétations d'un de mes enfants). Pas d'antibiotiques automatiques avec lui. Quand il connait ses patients, il fait des ordonnances en 2 ou 3 temps, selon l'évolution des symptômes (et le cas échéant avec obligation de l'appeler pour le tenir informé avant de passer à l'étape 2 ou 3). Très à l'écoute et toujours du sur mesure : une fois nous sommes arrivés à 3 (2 adultes 1 enfant), et bien nous sommes repartis avec des ordonnances différentes pour des symptômes qui nous semblaient similaires. C'est mon ORL depuis 30 ans (ouch!) et il a a très longtemps été même mon médecin traitant (problèmes de santé limités à la sphère ORL pendant longtemps !). Et super disponible pour prendre les urgences voire donner un conseil au téléphone (quand mon fils aîné est rentré de classe avec un nez bien enflé à la suite d'un choc avec un copain). Ne travaille plus le samedi, mais mérite amplement de se reposer le samedi vu l'heure à laquelle il ferme son cabinet en semaine pour répondre à la demande.